Le TGE 2020 est ouvert ?

 


Pour sa 26e édition, le TGE se présente dans un contexte inédit.

Compte tenu de la situation sanitaire, le 1er tour qualificatif des 13 et 14 Mai est annulé.  Il est prévu d'organiser une rencontre de remplacement la dernière semaine d’Août.

Suite aux annonces du Gouvernement et de la FFGolf, nous restons optimistes et espérons pouvoir jouer le tour qualificatif prévu les 9 et 11 Juin. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour le confirmer.  Nous étudions aussi des scénarii alternatifs au cas où nous ne pourrions organiser les compétitions aux dates prévues ou selon le format habituel.

Comme annoncé l’an dernier et pour être en phase avec le principe d’origine, le TGE devient « mono-école » en 2020.  Ainsi Sciences Po, Insead, IAE, ESTP, ESCEM qui jouaient dans des regroupements d'école les années précédentes volent à présent de leurs propres ailes.

 

Constitution des Groupes pour le TGE 2020 :

• Groupe A : ARTS&METIERS, EPF,  ESCEM, HEC, POLYTECHNIQUE

• Groupe B : CENTRALESUPELEC, ESSEC, ESTP, INSA, INSEAD

• Groupe C : ESCP, ESIEA, IAE, NEOMA, SCIENCES-PO

 

Dès qu'elle reprendra, cette nouvelle saision rassemblera à nouveau plus de 650 golfeuses et golfeurs issus des Grandes Écoles dans un esprit de compétition mais surtout de convivialité et d'amitié. D'ici là, confinement oblige, il vous reste quelques jours pour revoir les meilleurs cours sur internet, revivre les plus beaux tournois et astiquer vos clubs. Nous espérons tous vous retrouver très vite.

Vive le TGE !

 

Abonnez-vous à notre newsletter